Garantie

Merci de prendre note que la chatterie n’offre pas de service d’accouplement, ni ne vend des chaton non stérilisés.

Une garantie de santé complète et conforme est offerte lors de l’achat d’un chaton.

  1. Garantie de 7 jours sur les maladies virales et parasitaires.
  2. Garantie de 12 mois à partir de la date de naissance du chaton sur les maladies congénitales et héréditaires.
  3. Anomalies aux organes vitaux (cœur, foie, poumons, pancréas, reins) qui mettent en péril la vie de l’animal.

Si le chaton meurt dans l’année de maladie héréditaire ou congénitale, l’éleveur remplacera le chaton à condition qu’il ait reçu la preuve du rapport d’autopsie faite par un vétérinaire aux frais de l’acheteur ou un rapport médical complet incluant le diagnostic et les analyses de laboratoire pertinentes.

Le remplacement se fera dès la prochaine portée de l’éleveur. Le délai sera d’une période de 12 mois afin de remplacer ledit chaton. Aucune compensation monétaire ne pourra être réclamée et l’éleveur n’est aucunement responsable des frais de vétérinaire encourus.

Les frais de stérilisation et de dégriffage pour un chaton de remplacement seront aux frais du propriétaire.   La stérilisation est obligatoire pour tous les chatons avant le départ de la chatterie.

Le nouveau propriétaire devra aviser sans délai l’Éleveur de tout doute sur la santé de l’animal durant la période de garantie de 5 jours ou dans un délai n’excédant pas 24 h de l’apparition des premiers signes.

La couleur définitive des yeux, la couleur et la qualité de sa robe, le caractère et le comportement du chaton ne sont pas garanties.

Tous les chats reproducteurs de l’élevage sont testés négatifs au sida félin (FELV-FIV)

Il est important de souligner que tous nos chatons sont examinés par notre vétérinaire avant leur départ. Tous les chatons ont reçu leurs premiers vaccins et vermifuges. Nous vous remettons leur carnet de santé attestant les vaccins reçus.

Un dépôt de 350.00 $ sera exigé à la réservation du chaton. Aucun remboursement de versement (non remboursable)

Tout chaton non réclamé 15 jours après la date de prise de possession sera considéré comme abandonné et l’éleveur gardera le chaton et le dépôt. L’Éleveur pourra vendre ledit chaton à une autre famille.

La Santé et le Bonheur des chatons issus de la chatterie Au Royaume de Katou sont ma priorité.

N’hésitez pas à me contacter par courriel et il me fera plaisir de vous répondre.

Kathleen.grogan@icloud.com

Recommandations

Rappel de vaccination à chaque année au frais de l’acheteur.

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 non transposé.


Services-pour-animaux Repentigny


Services-pour-animaux Repentigny