Conditions du contrat

La visite de la chatterie

La visite de la chatterie est importante afin que vous puissiez voir aussi la propreté des lieux ce qui est très important pour la santé de votre chaton.

Nous ne vendons pas de chats pour la reproduction et n’offrons pas le service d’accouplement afin de préserver la santé et le bien-être de nos amours félins. Merci de votre compréhension.

Tous les chatons seront stérilisés avant leur départ (entre la 12e et la 16e semaines). Ils quitteront la chatterie lorsqu’ils seront complètement sevrés de leur mère. À ce moment, ils auront été vaccinés et vermifugés. Ils mangeront de la nourriture sèche et ils seront propres. La stérilisation et le dégriffage se feront à environ 11 semaines. Donc la convalescence se passera à la chatterie. Les chatons quitteront la chatterie entre la 12e et la 16e semaine.

La prise de possession est sujette à changements, si le chaton n’a pas le poids pour quitter la chatterie. Nous vous vendons que des chatons de compagnie.

L’éleveur s’engage : à fournir un chaton en bonne santé, sans défaut héréditaire pour mettre en danger la vie du chaton et ne démontre pas de symptômes de maladies infectieuses avant et au moment de l’achat du chaton.

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 non transposé.


Services-pour-animaux Repentigny


Services-pour-animaux Repentigny